lundi 20 février 2012

Se lancer


Se lancer dans la vie. À l'aide d'un montage/collage/acrylique/illustrator, j'ai illustré de manière plastique notre lancée vers le monde des chiffres, c'est-à-dire le monde actuel. J'ai utilisé des couleurs vives et métaliques aussi pour représenter la publicité qui attire notre oeil. De plus, les chiffres ont été découpés dans la revue 7 JOURS.

17 commentaires:

  1. J'aime tellement le concept que t'as mis en oeuvre dans ton projet. Très bonne idée!!!! Assez bon concept!!!

    RépondreSupprimer
  2. beau médium, il a été sous-estimé dans les dernière semaines.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le fait que tu es utilisé plusieurs médium ca donne une belle effet en plus ca donne une belle esthétique !j'aime ca !

    RépondreSupprimer
  4. j'trouve sa intéressant comme rélexion. C'est beau :) ! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que tu peux en dire plus. Sauf cela, j'adore ton projet.

    RépondreSupprimer
  6. Belle illustration de la vie ha ha! :) Et puis beau mélange de médium.

    RépondreSupprimer
  7. Vive la vie et ces prix. Je vois de quoi tu veux parler.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ta lancé dans la vie.
    Mais moi lancer quelqu'un dans la vie... j'aurais plus vue une video d'un accouchement prématuré

    RépondreSupprimer
  9. Le concept de ton projet est plutôt bon. Je crois que l'on peut bien comprendre l'élément réflexif de la chose.

    RépondreSupprimer
  10. Belle maniere de travaillé, belle recherche.

    RépondreSupprimer
  11. On dirait une publicité ! C'est recherché, j'aime bien ! Le mélange de textures est intéressant, ça fait son effet ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  12. wow assez perturbant comme idée mais j'aime bien la composition et ton interprétation originale!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien les différents médiums utilisés et aussi la reflexion que tu as fait a propos du thème.

    RépondreSupprimer
  14. Le mélange de médiums est pour le moins audacieux. L'esthétique est originale. Le discours est particulièrement hilarant. Bravo!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ton photo montage qui fait bien ressortir ton concept ! :)
    Bonne idéee!!

    RépondreSupprimer
  16. Cute comme montage , c'est heureux et ensoleiller.

    RépondreSupprimer
  17. Le sens propre de l’œuvre porte à réflexion sur l'état financier de la société. Je vois un jeune homme qui se lance dans la vie, en pensant murir de tout ces chiffres et nombre qui contrôle la vie. J'adore la réflexion, j'aime l'esthétique lumineux, joviale presque, qui rend le thème moins effrayant, quoi que la sécheuse me donne envie de reculer xD Mais très beau bouleau, collage agréable et dénonciateur. "L'artiste est un informateur." Armani & Ghost.

    RépondreSupprimer