lundi 20 février 2012

Insulte






Pour le thème "lancer" j'ai décide de prendre l'expression "lancer des insultes" à la lettre et de l'imager. Ceci représente la douleur que peut causer la violence morale. Durant la prise de mes photos, le modèle de droite se faisait lancer un objet. Le fait que les mots soit plus gros du coté de celui qui se fait insulter et plus petit du coté de celui qui l'insulte représente que les mots prennent plus d'importance pour la personne blesser.

18 commentaires:

  1. très interessant l'ombre sur le mur !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très original! j'aime beaucoup les ombres sur le mur

    RépondreSupprimer
  3. On dirait un projet dernière minute, toi qui aime pas vraiment sa.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le concept :) C'est bien réalisé, j'aurais peut-être déplacé un peu l'éclairage pour avoir moins d'ombrage sur le mur ! Mais c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tellement le concept de ton projet. Il est peut-être juste mal réalisé par le message dans le milieu de ton projet!!! Mais à part cela, c'est bon!!!

    RépondreSupprimer
  6. Beau concept t'as des bons acteurs sont très poseux

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien représenté ! La réaction du modèle est très réaliste puisqu'il recevait vraiment des objets sur lui ! C'est cool !

    RépondreSupprimer
  8. C'est con mais les vêtements des sujets me dérangent... C'est bien comme sujet mais je trouve que c'est du déjà vu

    RépondreSupprimer
  9. Des beaux gilets complémentaires, s'tait tu prévus??

    RépondreSupprimer
  10. Bon concept, réalisation technique assez bien aussi quoique j'aurais mis une ombre du texte sur le mur pour le rendre plus "tangible". Les mots auraient pu être plus fort.

    RépondreSupprimer
  11. j'aime que l'ombre que celui qui insulte soit imposante et que tu te sois partie d'une expression

    RépondreSupprimer
  12. Très bien. La différence de force entre tes deux sujets fonctionne vraiment bien avec l'ombrage. Et puis la qualité et les couleurs de ton projets sont très bien.

    RépondreSupprimer
  13. L'ombre était volontaire? elle donne a l'agresseur plus de "volume" au "méchant"

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien l'ombre que projete la personne de gauche .... sinon le projet est bien réussi ! Il est facile de comprendre ton concept!

    RépondreSupprimer
  15. MMmm, j'aurais peut-être travailler l'image juste pour rendre le fond plus blanc, mais j'aime tout de même beaucoup l'ambiance que ça donne. Bon concept, facile a comprendre parce qu'il est connu de tous, qui n'a jamais lancer ou reçu ce genre de truc difficile à voir venir. J'aime bien ta conception du thème, mais il est vrai que le résultat, je compare surement il faut m'excuser, est moins bien que ce à quoi je m'attendais. Mais belle tentative j'aime assez.

    RépondreSupprimer