lundi 20 février 2012

Source :
http://www.philosophie-en-ligne.com/page202.htm
http://www.philosophie-en-ligne.com/page204.htm

18 commentaires:

  1. j'ai rien a dire tout comme l'image. c rien

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant. Vraiment une belle façon d'aborder le thème :). Un projet qui te ressemble pas mal, de plus!

    RépondreSupprimer
  3. Haha ! Je suis plus ou moins d'accord, mais j'aime ton audace !

    RépondreSupprimer
  4. Chtrouve sa drole :) Tk cest Désinvolteee!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est casse-cou... de faire quelque chose qui a déjà été fait 1000 fois. Quoiqu'en lien avec la thématique c'est pertinent. Dans le contexte d'expérimentation, je crois que le projet est bien.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ton audace, mais pas trop pour le concept... Pour moi ça marche pas!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore mon cher William.

    RépondreSupprimer
  8. ça a déja été fait et penser par plusieurs....mais J'aime l'oeuvre par rapport au concept cela cadre très bien! De l'avoir fait c'est très courageux!

    RépondreSupprimer
  9. Selon moi le projet de Désinvolte par William Barthe est une oeuvre forte de sens. L’oeuvre n’est pas visible elle est absente, c’est ce qui fait que c’est fort. Tout se trouve dans l’action de simplement rien remettre à l’enseignant démontrant ainsi la désinvolte. J’avoue avoir pensé a faire cela mais je n’ai pas eu les couilles de le faire. Risquer un 0 en remettant rien à l’enseignant est brave et selon moi cette acte mérite un 100 car ça prouve qu’il a tout compris de ce qu’est la désinvolte. À la limite il aurait pu ne pas se presenter au cours lors de la presentation du projet, ce qui aurait rendu l’oeuvre un peu performatif, quoi que dans ce cas on s’écarte des consignes… Bref super projet, choquant et solide.

    RépondreSupprimer