lundi 6 février 2012

symétrie


Cette semaine le thème était carré noir. J’ai abordé le thème très simplement en prenant en photo l’intérieur d’un caisson de rangement noir appliqué sur un mur pâle. On y retrouve une certaine profondeur ainsi qu’un éclairage très symétrique.  Aucune transformation photoshop a été faite sur la photo mis a part pour la recadrer. 

21 commentaires:

  1. HO!!!! on voit que je suis pas le seul à avoir joué avec le contraire du thème!!! excellent on brise les règles!

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmmmmm ca me rapelle un projet de quelqune que je connais bien.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la transparence de l'oeuvre.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore même si c'est assez simple. La photo aurait peut-être plus éclairci... la symétrie est là!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime l'effet des flous dans les coins, on dirait que le carré ressort de l'image ! C'est simple et épuré :) Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas très original... mais quand on sait que c'est l'intérieur d'un caisson c'est mieux.

    RépondreSupprimer
  7. Une oeuvre qui porte mon nom. <3

    RépondreSupprimer
  8. c coooool cest ;
    la symetrie du lundi beau titre

    RépondreSupprimer
  9. Il s'agit d'une boite? Bien réussi, elle ne parait pas et donne une belle réflexion (symétrie dans la réflexion?)

    RépondreSupprimer
  10. La photographie est très bien réalisé. C'est très efficace et l'effet de profondeur et de transparence est étonnante.

    RépondreSupprimer
  11. Je n'aurais pas deviné comment c'est réalisé sans les explications. Je trouve cela intéressant, j'aime bien les façons originales de faire des projets ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime le résultat ,mais j'aurais aussi aimer voir une photo plus éclaircit.

    RépondreSupprimer
  13. Concept bien exploité! Tas bien fait de garder la photo original ca donne un coté brute a ton oeuvre!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien cette oeuvre c'est simple mais en même temps bien pensé. Le jeu de la lumière est aussi interessant!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien, l'idée est bonne c'est épurer et bien représenter.

    RépondreSupprimer
  16. Belle abstraction, mais qui aurait gagné à été plus droite. Le discours est moyen aussi.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime le résultat, la technique est bien aussi mais il manque peut-être de clarté à mon avis. J'y voit la profondeur d'image, mais j'aurais aimé la retrouver dans le texte aussi. La technique n'a pas été longue, la recherche non plus, sauf que j'aime bien le résultat.

    RépondreSupprimer