lundi 6 février 2012

The Wall



Pour le thème '' ligne blanche'' pour le projet statique de cette semaine j'ai voulue utilisée des objets pour faire un montage. j'ai donc penser au vinyle que j'avais chez moi de prendre seulement deux pour créé la ligne blanche et d'autre noir pour créé un contraste intéressant. J'ai utilisée la photographie pour bien voir l'usure des vinyle par le temps. J'ai voulue créé une image simple et épurer pour que l'attention soit porter particulièrement sur la ligne blanche et sur l'usure des vinyle.

18 commentaires:

  1. J'aurais préféré voir une image complète d'album ...

    RépondreSupprimer
  2. M... je suis pas sur d'aimer l'idée mais le thème est bien exploité.

    RépondreSupprimer
  3. Simple et efficace ! Ça fait vieux mais moderne en même temps. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Ta ligne parrait pas asser pis la pochette de rush gage tout mais vraiment tout

    RépondreSupprimer
  5. Il y a place à plus de recherche selon moi.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne crois pas non plus aimer vraiment l'idée. Je ne vois pas vraiment le rapport entre la ligne blanche et les vinyles. De plus la photo croche, c'est un peu tannant.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien que les noirs ne soient pas tous de la même tonalité. C'est simple et j'aime l'idée du vinyle dans ton projet!!

    RépondreSupprimer
  8. Est-ce que The Wall fais référence a quelque chose?

    RépondreSupprimer
  9. j'aime vraiment le concept! a tu essayer d'autre angle?

    RépondreSupprimer
  10. J'aime l'idee c'est beau mais j'aurais peut etre aimer mieux avoir une image complete sur les vinyles

    RépondreSupprimer
  11. T"as une belle collection de vinyls! :)

    RépondreSupprimer
  12. L'idée est bonne, il manque peut-être juste un petit redressement d'horizon! Mais j'aime bien ton concept de pochette de vinyle :)

    RépondreSupprimer
  13. Je ne sais pas si j'aime ça.. c'est bien mais il manque quelque chose à mon avis, peut-être une photo de meilleure qualité ou plus de vinyle

    RépondreSupprimer
  14. J'aime l'idée des vyniles.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien tout est linéaire, le fond blanc forme une certaine ligne, le fond beige aussi, les livres, et on retrouve la ligne blanche avec un livre donc, le concept est bien réalisé ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonne idée, le fond aurait du être complètement fait en vinyl. Très original, bravo!

    RépondreSupprimer
  17. Ligne bien utilisée, la réflexion sur la surface plane de la table produit un bel effet qui suit le mouvement horizontal de la composition.

    RépondreSupprimer
  18. Bien lumineux et belle collection ^^

    RépondreSupprimer