lundi 20 février 2012

l'envole



Cette semaine le thème du dernier projet était «lancer». Je l’ai interprété au premier degré, c’est-à-dire, celui de lancer quelque chose. J’ai pris les photos en mode rafale afin d’avoir un large choix et de ne manquer aucune partie du ballon dans les airs. Ensuite, pour ne voir que le ciel et le ballon j’ai photographiée avec un angle particulier; l’appareil photo est presque au niveau du sol et est pointé vers le ciel, d’où l’effet du ballon qui semble tomber de haut.  Au final j’ai sélectionné 4 photos d’une série qui semblais faire une continuité tout en étant à des stades assez différents pour faire ma composition.  

17 commentaires:

  1. J'aime , belle estétique de l'image !

    RépondreSupprimer
  2. On dira ce qu'on voudra , mais en ATI on aime les ballons rouges

    RépondreSupprimer
  3. Oh, joli ! J'aime le fait que le ballon rouge ressort sur le ciel bleu. La séparation des images est intéressante, ça donne une belle composition. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Mais l'arbre dans le coin ménerve un peu..

    RépondreSupprimer
  5. N'aurais t'il pas fallu faire disparaitre la branche de l'arbre?

    RépondreSupprimer
  6. l'esthétique de tes photos est vraiment belle! Ton concept aussi est très bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Très belle main. XD J'aime vraiment trop projet, c'est simple et efficace! il ya peut-être un manque de photos, mais c'est correct!!!

    RépondreSupprimer
  8. Les ballounes ont été sur-utilisés cette année mais j'aime bien le rendu final du projet !

    RépondreSupprimer
  9. J'aurais fait plus de prise de photos pour avoir plus de choix pour le composition finale.

    RépondreSupprimer
  10. J'aurais aimé qu'il y ait plus de contraste avec le ballon et le ciel.

    RépondreSupprimer
  11. J,aime ton projet..à part la branche dans le coin des photos ..sinon la couleur de ta balloune ressor bien :) ! C'Est intéressant !

    RépondreSupprimer
  12. La branche d'arbre me dérange. La couleur ressort bien mais.... il manque quelque choses peu être trop simple...mais effectivement esthétique.

    RépondreSupprimer
  13. Le blanc autour de tes photos est bien, ça laisse respirer. J'aime bravo

    RépondreSupprimer
  14. Les images sont belles et l'angle de vue plutôt intéressant, mais c'est un peu trop cliché l'image du ballon rouge lancer dans les airs.

    RépondreSupprimer
  15. Le contraste du ballon est jolie, mais l'image est éculée. Il n'y a pas de texte ni d'intention. Ça manque de recherche.

    RépondreSupprimer
  16. rythme, mouvement, contraste, bien cadré. Bravo!

    RépondreSupprimer