lundi 13 février 2012

Luminotherapie Zen

Des pixels, en macro, du Rouge, Vert, Bleu, Cyan, Magenta, Jaune, Blanc, mais pas vraiment. La lumière présentée comme on la voit tous les jours, sur un écran, mais comme nous ne sommes pas habitués de la voire, de très près.

19 commentaires:

  1. Chu déçu marco. Tu m'as habitué a des affaires plus incroyable qu'un simple arc-en-ciel

    RépondreSupprimer
  2. c'est hut , je ne sais pas comment tu as fais mais ces hut.

    RépondreSupprimer
  3. Belle expérimentation Marco :)
    Mai sil me semble que ton image aurait été plus intéressant si elle avait été moins rectangulaire, peut-être parce qu'on parle de pixels.

    RépondreSupprimer
  4. Jsuis fucking luminozen après ce video MERCI

    RépondreSupprimer
  5. Je vais aller me faire une tissane et je vais aller prendre un bain chaud. Autrement, je trouve que ton vidéo est formidable.

    RépondreSupprimer
  6. C'est cool comme projet, c'est captivant, avec la musique aussi ! Bravo pour ton projet Marco :) Avec ton concept j'aime encore plus !

    RépondreSupprimer
  7. C'est très bon... tu te démarques toujours des autres!! J'aime vraiment cela.... Le concept est très bien réalisé!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les couleurs que sa donne et le processus est très intéressant.

    RépondreSupprimer
  9. C'est un bonne réflexion. Interressante improvisation aussi d'ailleur!

    RépondreSupprimer
  10. C'est cool ! L'idée est très bonne ! J'aime peut-être moins le fait que ça soit flou, mais je pense que ça sert quand même bien ton concept. Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. L'improvisation musicale est excellente. Elle s'intègre bien au vidéo qui est bien lui aussi.

    RépondreSupprimer
  12. l'esthétique est belle et va bien avec la musique.

    RépondreSupprimer
  13. C'est relaxant, c'est un peu ennuyant même ! Somme toute, c'est un bon projet

    RépondreSupprimer
  14. C'est captivant! :) Simple..coloré..J'aime bien !

    RépondreSupprimer
  15. Belle interprétation il est vrai que le pixel est une source principale de lumière. C'est très bien réalisé!

    RépondreSupprimer
  16. Description brève, mais j'ai tout de même très bien compris ton concept. relaxant, je pourrais le projeter sur grand écran, sur le mur d'une pièce. J'aime bien l'esthétique, les couleurs qui tour à tour changent et le fondent aux autres, étant étirée à la verticale. Je remarque que la technique relève de l'ingéniosité, la recherche a porter fruits, bon travail!

    RépondreSupprimer