lundi 13 février 2012

Vin blanc, Vin rouge


Pour le projet territoire j'ai décidé de ne pas l'interpréter au premier degré. J'ai donc décidé de représenter tout simplement deux zones distinctes créant ainsi une interprétation de territoires. En premier lieu on vois un vers de vin avec du vin blanc dedans ( qui en fait est de l'huile ), puis du vin rouge est versé dans la même coupe se mélangeant ainsi durant les premières secondes, puis plus le temps avance, plus les deux substances se sépare pour créer des groupe différent, des territoires différents.  Le son joue un rôle important dans cette œuvre, le son des gouttes me faisait pensé aux mouvements des bulles dans la coupe qui rejoignent leur groupe de substance c'est pourquoi j'ai ajouté du Delay pour donner un effet spacieux.

18 commentaires:

  1. t'aime ca répandre des affaire hein gros porc! Mais c'est ben magique pareil ton concept sauf le fond.

    RépondreSupprimer
  2. l'image est un peu sombre mais j'aime vraiment l'idée ! t'es beau change pas je t'aime xxx

    RépondreSupprimer
  3. Jaime ben le mélange d'alcool mais pas ici.
    L'esthétique du verre sur fond noir... on dirait y manque dequoi.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment plate que le fond soit pas vraiment beau. Mais en tant que tel, c'est vraiment bon! J,aime le concept que t'as utilisé!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est sombre, mais j'adore l'idée ! L'esthétique est intéressante aussi, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais plus fait ça dans un contenant carré pour pas voir de contour, mais l'idée est bonne. Le son est cool aussi. bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Le sujet est intéressant ! J'aime la simplicité de ton projet !! La séparation des couleurs ....et de deux liquide différent...faut y penser :) ...C'est juste que l'image est un peu trop sombre ! :(

    RépondreSupprimer
  8. Je sais pas l'idéée est bonne mais au dirais que je doute de plus c'est un peu sombre donc on voit pas très bien le vins rouge mais beau travail jéjé

    RépondreSupprimer
  9. Jtrouve que ça fait année 80... J'aime moins le résultat au niveau de l'esthétisme

    RépondreSupprimer
  10. J'aime le concept plus poussé! et l'effet avec l'huile qui sépare les deux liquides c'est vraiment cool :) Bravo Djédjé, l'esthétique est très belle :) !

    RépondreSupprimer
  11. L'effet créé est bien intéressante.

    RépondreSupprimer
  12. L'oeuvre en tant que telle est assez légère, mais je trouve que le son de ton oeuvre est assez intéressante.

    RépondreSupprimer
  13. j'aime que tu est approcher le thème différemment, le fond est un peu moins intéressant.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup l'idée de l'huile qui remplace le vin blanc pour séparer les deux. Le concept est aussi très bon. Le son est aussi intéressant!

    RépondreSupprimer
  15. j'aurais préféré que l'image soit moins sombre mais l'idée est vraiment bonne!

    RépondreSupprimer
  16. L'arrière plan aurait du faire ressortir le sujet. Trame sonore, bien ajustée, le son est bien rendu. Le remplacement du vin blanc, par le vinaigre enlève de l'authenticité par rapport au titre, mais l'effet, le résultat est très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais simplement choisi un autre titre, et un autre fond. Sauf ces détails, tout est bien. Bravo

      Supprimer