lundi 6 février 2012

Opportunité


Cette œuvre a été faite selon la thématique Ligne Blanche. La ligne blanche : Le blanc représente la pureté et la vie. La vie, selon moi, est une aventure qui nous balance des milliers d’ouvertures, d’opportunités. J’ai voulu représenter ces opportunités par la classique porte. Il s’agit d’une photo d’une porte légèrement ouverte. Le focus a été fait de façon a ce que la lumière de l’autre coté soi éblouissante. Un tour sur Photoshop fut nécessaire afin d’enlever les objets au mur.

36 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement ton «Bravo» de tout à l'heure de me donne pas envie de te dire ce que je pense de ton projet.. dommage je le trouvais intéressant. User d'arrogance n'était pas nécessaire surtout que je ne te parlais même pas a toi. Bref , la prochaine fois ignore moi. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la simplicité du projet, bon travail et bonne description du projet!!

    RépondreSupprimer
  4. Le concept est bon, mais on ne percoit pas autre chose que ligne blanche avant d'avoir lu le texte! C'est simple mais sa reste esthétique quand même.

    RépondreSupprimer
  5. c'est une belle image mais l'histoire de porte on la voit pas dans ton oeuvre DOMAGE ........

    RépondreSupprimer
  6. La lumière à travers la porte est peut-être un peu trop cliché..

    RépondreSupprimer
  7. L'image je ne la trouve pas assez .... *bave sur la clavier*

    RépondreSupprimer
  8. Bien de travailler avec la lumiere, effectivement cest un opportinuté.

    RépondreSupprimer
  9. beau clair/obscure! J'aime moins le flou mais cest un bon concept

    RépondreSupprimer
  10. C'est un peu simpliste... ça l'aurait pu être mieux fait

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve l'idée pousser pour le concept de ligne blanche mais bon le résultat est intéressant quand même !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime vraiment l'idée que tu as eu je trouve celà originale!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien ! Le fait qu'on ne distingue pas la porte avant de lire accentue le mystère. Bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Lol!.... Bref j'aime beaucoup l'idée c'est simple et recherché a la fois cela donne un beau résultat !

    RépondreSupprimer
  15. Bonne idée pour le concept, il manque un tantinet de netteté dans la technique de photo. Très bien en somme.

    RépondreSupprimer
  16. excellent travail Photoshop si je me dis que tu as complètement enlevé des objets de l'image pour qu'il en reste seulement l'essentielle, ingénieux. Monochrome bien contrastant, lumière éclatante, bon sujet, petit jeu de mot subtil qui ma fait rire..., et je trouve qu'on reconnais bien la porte, les pentures la définissent et c'est ce à quoi j'ai pensé au premier coup d’œil, "Ah ça stune porte" donc; bien!

    RépondreSupprimer