lundi 6 février 2012

TRACE DE BRAKE

Pour le concept à la place de me concentrer unique sur ce que je voyais en attendant le  mot j'ai choici de l'exposer d'une manière littérale en reprenant carrément les mot pour les montrer en blanc sur noir. Le blanc sur ici pour exprimer une contradiction par le fait que les mots son inscrits sur une ligne pour détruire le concept de la ligne blanche!!!! TEN TOÉ!!\!!\

17 commentaires:

  1. Ça me fait pensé a mon projet une trace de brake sur une ligne blanche. Mais la trace de brake est pas brune est noir

    RépondreSupprimer
  2. Simple comme projet will , comme toi.

    RépondreSupprimer
  3. Belle interprétation! Le titre est bien.

    RépondreSupprimer
  4. Très simple, mais j'aime l'esthétique de la trace. Peut-être quelque chose de plus, mais quoi ...no sé, mon cher !

    RépondreSupprimer
  5. L'image est un peu petite, le projet est simple, très épuré. J'adore l'effet de contraire!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Super idée ! très bon concept! et bonne réalisation!

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau et bien réalisé! Beau concept de contraste!

    RépondreSupprimer
  8. Beau titre belle intéligence de projet

    RépondreSupprimer
  9. Bien ! C'est différent de tes autres projets ! C'est plus épuré

    RépondreSupprimer
  10. j'aime le format différent et ton concept! vraiment bon comme esthétique la peinture!

    RépondreSupprimer
  11. j'aime l'idée d'écrire ligne blanche plutôt que de le représenter.

    RépondreSupprimer
  12. Une certaine ironie dans cette oeuvre que l'on retrouve chez l'artiste.

    RépondreSupprimer
  13. Je n'aime pas l'idée, à mon avis tout le monde a penser a faire l'inverse..... le titre je ne sais pas......à mon avis ça ne va pas...désolé..

    RépondreSupprimer
  14. C'est intéressant, pcq tu sort de tes habitudes de dessiner :)! Cela donne un assez bon résultats! Mais le titre laisse a désirer-________- , ca enlève l'effet abstrait de ton projet!

    RépondreSupprimer
  15. C'est bien de sortir de ton médium, félicitation. J'ai hâte de voir un peu de profondeur et de maturité dans tes oeuvres.

    RépondreSupprimer
  16. Contraste évident, le texte n'en dis pas assez mais l’œuvre peut exprimer plus de chose quand on s'y attarde. Néanmoins, au premier coup d’œil, avec le titre, ça ne fait pas sérieux.. mais la question est, faut-on nécessairement être sérieux?

    RépondreSupprimer