lundi 6 février 2012

Néant






J'ai choisi pour mon oeuvre une esthétique simple.  Cela représente bien ce à quoi me fait penser le thème qui nous était donnez, Carré noir.  Le lien du titre avec l'image vient du fait qu'une certaine illusion se crée entre les différents carrés de l'image.

19 commentaires:

  1. j'aime l'effet de renfoncement mais j'aurais p-t exploité encore plus et mit plus de petit carré a l"infini tu comprend ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'effet que ça donne, mais je l'aurais accentué encore plus que ça. L'esthétique est simple et efficace!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Frede a dit...
    j'aime l'idée un peu simple mais qui représente bien le thème.. ( sa me rappel un pochette d'album.. ).. bon projet.

    RépondreSupprimer
  5. Ça ressemble à une pochette d'album ! C'est simple t'es capable de plus un peu ..

    RépondreSupprimer
  6. Carré noir, pourrais également marcher pour ligne blanche. Effet de profondeur réussi. Simple par contre.

    RépondreSupprimer
  7. On reconnait ton style dans tes projets ! C'est beau :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ! épuré et pictural! La thématique est très bien exploité!

    RépondreSupprimer
  9. C'est une bonne idée ! J'aurais peut-être continué de mettre des carrés jusqu'à ce que je ne puisse plus, pour accentuer l'effet. Mais c'est bien pensé !

    RépondreSupprimer
  10. j'avoue que lidée a steph des carré a l'infini aurait été intéressante aussi. le concept est bien pensé!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien la simplicité de ton projet. J'aime bien qu'il n'y est pas des carrés a profusion.

    RépondreSupprimer
  12. C'est beau simple et effiace mon ptit

    RépondreSupprimer
  13. J'ai un doute... la recherche du coté du néant est bonne....mais je l'aurais peu être exploité d'une manière différente.

    RépondreSupprimer
  14. Je veux un duel entre MrScreamer et Samuelle sur Adobe Iluust

    RépondreSupprimer
  15. J'aime l'effet illusoire! L'idée est simple.

    RépondreSupprimer
  16. C,est bon Carl, toi pis ton ami vous avez fait de la belle job

    RépondreSupprimer
  17. Me rappelle mon chandail de coeur de pirate. En spirale s'aurait été pas pire.

    RépondreSupprimer
  18. Je vois bien la profondeur de l'image, le texte n'en dis pas long, mais il s'agit d'une œuvre simple, comme le thème, symétrique, noire et peu travaillé, je dirais, au niveau de la technique. Bon résultat.

    RépondreSupprimer